Vous n’avez qu’à nous écrire et nous vous aiderons!
Non, cela ne fonctionne qu’avec les codes QR de Via Rail, tels que fournis avec leur billet électronique.
Non, la passe n’est aucunement reliée aux systèmes de Via Rail. Elle n’est qu’une copie locale de votre billet électronique, exactement comme si vous aviez fait une copie du message reçu de Via Rail.
Si vous obtenez un nouveau billet, effacez l’ancienne passe et numérisez le nouveau code QR pour créer une nouvelle passe avec l’information mise-à-jour.
Il se trouve comme fichier attaché au billet électronique que vous avez reçu de Via Rail.
Appuyez quelques instants sur le code QR dans le logiciel Mail et choisissez "Copier". Démarrez l'application TrainScan, et celle-ci vous aidera à décoder le code pour en faire une passe.
Comme toutes les passes, en utilisant les options de partage de Passbook.
Non, les passes sont détruites dès qu’elles sont envoyées. Aucun enregistrement n’est conservé.
Plus de détails sur notre politique de vie privée