TrainScan

Stop travelling like an animal!

Download on the App Store

Soutien Technique

Je n’ai pas trouvé réponse à ma question. Aidez-moi, s’il-vous-plaît!!

Vous n’avez qu’à nous écrire et nous vous aiderons!

Foire Qux Questions

Cela fonctionne-t-il avec n’importe quel code de train? Amtrak? Renfe? SNCF?

Non, cela ne fonctionne qu’avec les codes QR de Via Rail, tels que fournis avec leur billet électronique.

La passe se met-elle automatiquement à jour si mon billet de train est modifié?

Non, la passe n’est aucunement reliée aux systèmes de Via Rail. Elle n’est qu’une copie locale de votre billet électronique, exactement comme si vous aviez fait une copie du message reçu de Via Rail.

Si vous obtenez un nouveau billet, effacez l’ancienne passe et numérisez le nouveau code QR pour créer une nouvelle passe avec l’information mise-à-jour.

Où puis-je trouver mon code QR?

Il se trouve comme fichier attaché au billet électronique que vous avez reçu de Via Rail.

Le billet se trouve seulement sur mon téléphone. Comment puis-je numériser le code?

Appuyez quelques instants sur le code QR dans le logiciel Mail et choisissez "Copier". Démarrez l'application TrainScan, et celle-ci vous aidera à décoder le code pour en faire une passe.

Comment puis-je transférer la passe?

Comme toutes les passes, en utilisant les options de partage de Passbook.

Conservez-vous les informations de ma passe? Qu’en est-il de ma vie privée?

Non, les passes sont détruites dès qu’elles sont envoyées. Aucun enregistrement n’est conservé.

Plus de détails sur notre politique de vie privée